Buy HYIP, Video for HYIP, script HYIP, design HYIP, adver HYIP

PARTIE 2- Quel type de présentation vidéo l’investisseur aime-t-il et laquelle ne vaut pas la peine de dépenser de l’argent lors du démarrage d’un projet.

June 3, 2020
Author: Admin

Souvent, le créateur novice d’un projet d’investissement ne sait pas par où commencer, voulant commencer à faire la publicité de son projet. Une partie de l’argent sert à créer un script, une autre partie à créer un site Web lumineux et coûteux avec animation, paie un peu pour la surveillance, et c’est là que le budget se termine … sans suffisamment d’argent pour une publicité à part entière. Un investisseur potentiel ne pourra pas connaître l’existence de votre projet si vous ne vous déclarez pas haut et fort.

Alors, que faut-il pour que le projet soit annoncé et ne se termine pas tôt, mais existe longtemps? ..
Chaque marché, et donc le client, doit être réchauffé lors des investissements dans le projet. Que signifie réchauffer le marché ??!

Imaginez regarder un film et commencer à le regarder au milieu. Voulez-vous le voir chargé de vos propres affaires même avec une image très lumineuse (le rôle de l’image est le site et le texte)? Non. Le texte et la conception du site vous sont étrangers, vous n’en savez rien, il n’est pas différent des autres textes et designs du même genre, dont il existe des centaines, voire des milliers. Alors, comment pouvez-vous réchauffer votre intérêt lorsqu’il y a de nombreux concurrents et que l’investisseur a le temps de visualiser votre projet en quelques secondes?

Une présentation vidéo vient à la rescousse pendant 60 secondes
La présentation vidéo d’une minute est la solution parfaite pour attirer l’investisseur. Accrocher, et ne pas parler en détail de l’entreprise. Vous serez informé et montré plus en détail dans la présentation vidéo plus tard dans les vidéos suivantes. Le crochet peut être court, mais toujours volumineux, informatif et coloré.

… une erreur fréquente et très importante des créateurs de projets d’investissement de commander une vidéo coûteuse au bureau avec un haut-parleur!
Oui, oui, cette erreur effraie les investisseurs! Une vidéo intrusive avec le réalisateur et les employés sur une entreprise inconnue, au contraire, est alarmante et je veux comprendre pourquoi vous imposez ces informations! .. Les entreprises sérieuses n’utilisent jamais de telles vidéos dans leur arsenal, sauf si vous êtes Elon Mask ou Steve Jobs, qui sont devenus des marques . Avez-vous déjà vu Amazon, Google et Microsoft lancer leur campagne publicitaire lors de la création d’un nouveau produit pour une entreprise en tirant sur des directeurs et des employés de bureau? Ils parlent principalement de la valeur du produit, de la façon dont il a été créé, pour quoi, de ses avantages pour les gens ordinaires!

Première vidéo

ne doit pas immédiatement montrer le visage du directeur, du député ou des employés du bureau. (Nous vous dirons quand montrer cette vidéo à l’investisseur un peu plus loin dans cet article.) Mieux se concentrer pour capter l’attention de l’investisseur dès les 3 premières secondes et captiver le projet avec l’attrait de votre programme et de votre produit. Parlez-nous de l’unicité du produit, de sa simplicité, de ses avantages et de sa rentabilité. Commandez une bonne animation 2D ou 3D de haute qualité avec un programme, une garantie, des paiements, dites l’essence du projet – cela séduira l’investisseur. L’investisseur se soucie des revenus, des garanties, des conditions et non de ce à quoi ressemble un administrateur moustachu!)

 

Que montrer dans la première vidéo et … le reste?!

Vidéo numéro 1

– Le programme d’investissement du projet, le but de la création du projet, l’utilité du projet pour la personne moyenne, la disponibilité du projet, les garanties du projet et les paiements (tout en investissant en 60 secondes). Les types de telles vidéos peuvent être des infographies 2D (animation 2D), des animations 3D. La qualité a besoin d’attention. La première connaissance de l’entreprise est la plus importante et la vidéo est le visage de l’entreprise.

Supposons … qu’un investisseur ait vu un programme, garantir des paiements, la rentabilité de l’entreprise, qu’est-ce qui l’intéresse davantage?!

Vidéo numéro 2

– Comment utiliser le site, le bureau et le projet. Pour cela, il y a des instructions vidéo sur le site. Pour créer des instructions vidéo, une animation 2D est utilisée. Vous ne devez pas utiliser d’animations très coûteuses. L’investisseur s’intéresse au processus, pas aux infographies coûteuses de la vidéo de formation.

Ces 2 premières vidéos réalisent 2 tâches principales – elles accrochent l’investisseur et expliquent la simplicité de l’inscription et la simplicité du travail et des gains dans le projet.

L’investisseur introduit une petite quantité dans le projet, ne faisant pas encore entièrement confiance au projet, mais suit déjà ses actions et le sonde.

Vidéo numéro 3

L’investisseur doute toujours des projets nouvellement créés et il lui faut du temps. Afin de dissiper rapidement ses doutes, 3 vidéos vidéo sont créées sur l’histoire de l’entreprise, les mérites de l’entreprise et des critiques sur l’entreprise. Si votre société d’investissement a déjà participé à des expositions, des conférences, des master classes, cela a été discuté dans les actualités, il y a des critiques vidéo d’investisseurs satisfaits, puis affichez-les sur le site du projet.

Vidéo numéro 4

Lorsque le temps s’est écoulé depuis le début du début de votre projet (au moins 1 mois) et que votre projet commence à grandir avec succès, le moment viendra de parler de l’entreprise elle-même – montrez le directeur ou le fondateur de l’entreprise, ses employés, l’équipe et le bureau dans lequel ils travaillent. Un investisseur, ayant déjà vu 1, 2, 3 vidéos sur le projet, le produit de l’entreprise, est prêt à en savoir plus sur ses employés et la vie de l’entreprise. La vidéo dans le bureau de l’entreprise doit être accompagnée d’un design musical, un intervieweur. Montrez la réception vidéo, le logo de l’entreprise, montrez où les employés travaillent et détendez-vous pendant leur temps libre.

Vidéo numéro 5

Lorsque votre projet a fonctionné avec succès pendant plus de 3 à 6 mois, vous pouvez déjà organiser des événements et des événements. Qu’est-ce qu’un événement événementiel? Ce sont des événements pour récompenser les investisseurs les plus prospères de l’entreprise, encourager les employés, célébrer différentes dates, et par exemple, être: – 100, 1000, 10000 investisseurs et leur rémunération ou promotion, 100, anniversaire, 1000 jours à compter de la date de naissance de l’entreprise, 100 employés de l’entreprise, 1000 000 $, 10 000 000 $ de paiements aux investisseurs, etc. De telles vidéos augmentent considérablement l’image de l’entreprise, et la croissance des investissements par mois croît de façon exponentielle devant nos yeux.

PARTIE 3 – Comment annoncer votre projet avec une présentation vidéo toute faite, nous le dirons dans le prochain article …

Email*
Theme
Message
Submit